Skip to main content

Actualités

Up Maroc partenaire de Cartes Afrique 2016

15-03-2016

Up Maroc est partenaire du salon Cartes Afrique 2016 qui se déroulera les 24 et 25 mars prochains au Palmeraie Conference Center de Marrakech. Cette 11ème édition comptera 40 intervenants de 50 pays et accueillera 800 participants.
Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

http://www.i-conferences.org/cartes-afrique/

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

Le groupe Up participe au lancement du fonds d’investissement CoopMed

26-02-2016

Le groupe Up prend part au lancement du fonds d’investissement CoopMed, qui soutient le développement économique et social des pays des rives Sud et Est de la Méditerranée. Le groupe Up, acteur majeur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), dont la maison-mère est une société coopérative et participative (SCOP), renforce ainsi sa stratégie d’investissement dans ses zones d’implantation et son soutien à l’ESS.

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

Le groupe Up renforce son positionnement en Amérique latine

28-01-2016

Le groupe Up, acteur mondial des titres de service, rachète Vale Mais, émetteur brésilien de cartes alimentation, restauration et essence. Il s’agit du deuxième investissement au Brésil en moins d’un an pour le groupe Up, après le rachat de Plan Vale en juin 2015, devenu aujourd’hui UpPlan. Cet investissement s’inscrit dans sa stratégie de développement géographique.

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

Lancement du site cadhoc.ma

11-12-2015

Bonne nouvelle pour les utilisateurs des chèques Cadhoc : Up Maroc
lance le site www.cadhoc.ma qui permet aux particuliers et aux
professionnels de commander directement des chèques-cadeaux
multienseignes et de les faire livrer partout au Maroc !

Très simple d’utilisation, cette plateforme offre la possibilité de
choisir le montant des chèques et de payer en ligne, via un système de
paiement sécurisé.

Cette nouvelle opportunité convient également aux MRE (Marocains
Résidant à l’Étranger), qui peuvent passer commande en ligne et faire
livrer les chèques Cadhoc à leurs proches partout dans le Royaume. Le
site est en effet équipé d’un système de paiement international,
permettant de commander depuis le monde entier.

Découvrez dès à présent le site www.cadhoc.ma et suivez l’actualité de
Cadhoc Maroc sur Facebook (lien: www.facebook.com/cadhocmaroc ) et
Twitter (lien: www.twitter.com/CadhocMaroc ).

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

Jumia nouveau partenaire de Cadhoc

20-11-2015

La liste des partenaires de Cadhoc Maroc s’allonge avec l’arrivée de
Jumia ! Le célèbre site marchand accepte dorénavant les chèques Cadhoc
et propose une réduction à nos bénéficiaires : 10% sur les articles
Mode Homme & Femme.
Rendez-vous sur www.jumia.ma !

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

Cadhoc : des réductions pour Achoura !

19-10-2015

A l’occasion de la fête de Achoura, les utilisateurs de Cadhoc bénéficient de réductions pour l’achat de jouets : -15 % chez Maxi Toys (hors promotions) et -7,5% à La Grande Récré (jusqu’au 10 novembre). Valables dans un très grand nombre d’enseignes à travers tout le Maroc, les chèques Cadhoc offrent de nombreux avantages à l’entreprise et aux collaborateurs.

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

Le groupe Up lance sa nouvelle campagne publicitaire corporate

15-10-2015

Depuis le 14 septembre 2015, le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner)
diffuse sa nouvelle campagne publicitaire corporate, orchestrée par
l’agence Broca & Wernicke.

Le groupe Up, qui a changé de nom en janvier dernier, reprend la
parole dans les médias pendant un mois et demi. A cette occasion, une
grande campagne médiatique (TV, presse et digitale) voit le jour. A
travers ce film, le groupe Up inscrit sa marque dans la vie
quotidienne en illustrant le bien-être que ses solutions apportent.

Une campagne corporate avec un double enjeu

Le premier objectif de cette campagne est de positionner le groupe Up
en tant qu’acteur du quotidien qui facilite la vie de ses utilisateurs
grâce à tous les services et produits qu’il propose. Cette campagne
réaffirme les valeurs et la vocation du Groupe à rendre la vie plus
simple et plus légère à tout moment de la journée.

Le second objectif est de rappeler le changement de nom et de logo de
l’ensemble de son identité dans le monde. Cette évolution permet
d’assoir la nouvelle identité du Groupe pour en faire une marque
internationale, reconnaissable et à laquelle il est facile de
s’identifier car elle est présente dans le quotidien de tous. Ce
nouveau nom est également le reflet du développement du groupe Up à
l’international, désormais présent dans 17 pays.

Cette prise de parole exprime l’état d’esprit et l’ambition du groupe
Up à devenir l’ambassadeur emblématique de l’économie sociale dans le
monde en véhiculant une approche du progrès à la fois constructive et
inspirée.
Découvrez le film : https://youtu.be/ro7upuzxXE0

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

Le groupe Up s’implante en Belgique et en Grèce

18-06-2015

Après un rachat au Brésil la semaine dernière, le groupe Up renforce son positionnement en Europe en s’implantant en Belgique et en Grèce. Il rachète le belge Monizze, troisième émetteur du pays, et crée une filiale en Grèce. Ces développements entrent dans le cadre du plan stratégique du groupe Up, dont la croissance internationale est un des axes majeurs.

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

Le groupe Up s’implante au Brésil en rachetant Planvale

04-06-2015

Le groupe Up poursuit son développement en Amérique Latine en s’implantant au Brésil. Il rachète Planvale, acteur émergent du marché des titres prépayés dans l’Etat de Sao Paulo. Cette acquisition donne une nouvelle dimension au groupe Up en étendant son champ d’action sur le continent américain.

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

Le Groupe Chèque Déjeuner change de nom

05-05-2015

Pour affirmer plus fort ses valeurs et accompagner sa croissance, le Groupe Chèque Déjeuner devient le groupe Up.
Lancez le film pour découvrir la nouvelle identité en image.

Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

 

ACTUALITÉ

2016-03-15

Up Maroc partenaire de Cartes Afrique 2016

Up Maroc est partenaire du salon Cartes Afrique 2016 qui se déroulera les 24 et 25 mars prochains au Palmeraie Conference Center de Marrakech. Cette 11ème édition comptera 40 intervenants de 50 pays et accueillera 800 participants.
Retrouvez-nous durant ces deux journées pour découvrir plus en détail nos produits dédiés aux entreprises !

http://www.i-conferences.org/cartes-afrique/

thời trang trẻ emWordpress Themes Total Freetư vấn xây nhàthời trang trẻ emshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữHouse Design Blog - Interior Design and Architecture Inspiration